PREMIER BAL 2022

Chers danseurs, Chers élèves, Chers parents, 

C’est avec une immense tristesse que je me retrouve à nouveau contrainte d’annuler notre traditionnel PREMIER BAL 2022 en raison des nouvelles restrictions sanitaires. 

Ces dernières semaines, nous avions élaboré un plan sanitaire valide, nous nous sommes lancées dans les préparations des chorégraphies, les répétitions, les recherches de costumes... La perspective de se revoir, de danser, d'admirer d’autres danseurs, de passer un vrai moment de plaisir, dans un cadre sanitaire adapté, cela va de soi, nous donnait le sourire aux lèvres... Bien malgré nous et malheureusement, il faudra de nouveau patienter. 

Du fond du coeur, je suis profondément désolée de devoir prendre cette douloureuse décision. Elle est motivée par les grandissantes incertitudes quant à d’éventuelles nouvelles restrictions, mais également par le fait que la santé de tous demeure une priorité. 

Ce n'est un secret pour personne : le PREMIER BAL est le moment le plus crucial de l’année, l'événement dans lequel je mets toute mon âme, mon énergie et ma passion, cette même passion que j’aime transmettre à mes élèves. Le contexte actuel ne me permettant de l’organiser convenablement, je préfère attendre ! 

À vous toutes et tous, élèves, parents et invités, je souhaite vous faire part de mes plus chaleureux remerciements pour l'engagement et la motivation que vous avez témoignés durant ces dernières semaines. Il est important que nous conservions ce plaisir, ne laissons rien ni personne nous ternir le plaisir de la danse ! 

Je vous remercie de tout coeur pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ! Prenez soin de vous et de vos proches ! Rendez-vous en janvier, le parquet de l’école de danse n'attend que vous ! 

CONTACT

  • +352 691 655 953
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

FOLLOW ME


© ECOLE DE DANSE - MIREILLE ROULLING. All rights reserved. Powered by Media4all