Premier Bal

 

Le Premier Bal sur Facebook

 

Madame, Monsieur,

Le PREMIER BAL est une grande soirée de danse au Parc Hôtel à Dommeldange, organisé par notre Ecole de Danse, et se déroule cette année le samedi 03 février 2018.

Nous fêtons cette année le 70ème anniversaire de l’Ecole de Danse et le 65ème PREMIER BAL. Pour fêter cet anniversaire exceptionnel, je suis honorée et fière d’accueillir pour la première fois au Grand-Duché de Luxembourg la danseuse professionnelle allemande Sarah Latton avec son partenaire de danse ; Sarah Latton est connue depuis des années grâce à la célèbre émission de télévision « Let’s Dance ».

Les portes du Parc Hôtel seront ouvertes à partir de 19h30. Le PREMIER BAL dure de 20h30 jusqu’à 03h00. Veuillez noter qu’une tenue de soirée est exigée pour tout le public.

Les élèves de notre Ecole de Danse présenteront des spectacles dans différents styles, comme le ballet, le jazz, le hip hop, les danses de salon standards et latino-américaines.

En outre, vous pouvez profiter de l’orchestre de danse allemand qui animera la soirée et vous invitera à aller danser vous-même respectivement admirer d’autres danseurs.

Toute la soirée sera enregistrée par nos photographes et caméraman professionnels ; les photos et Dvd peuvent être commandés par après via notre site web.

Pour le petit creux durant la soirée, vous avez aussi la possibilité de réserver une assiette anglaise ou végétarienne. Les réservations pour ces assiettes seront prises le mois de janvier.

Vous pouvez réserver les places ou bien directement à l’Ecole de Danse ou par mail : roullingm@email.lu.

Les prix des places sont à :

  • 33€ pour les places directement autour de la piste de danse (Merci de bien vouloir vérifier lesdisponibilités de ces places avec Mme Roulling)
  • 28€ pour toutes les autres places dans la salle.

Le bénéfice de la soirée est versé, comme chaque année, à une œuvre caritative et cette fois-ci à l’asbl ecpat – pour un monde sans exploitation sexuelle des enfants.
Le paiement des tickets et assiettes se fait par virement sur un de nos comptes bancaires repris sur notre page “Informations générales“. Uniquement le virement sur le compte bancaire de l‘Ecole de Danse vaut réservation définitive de vos places et/ou dîner.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à l’Ecole de danse par téléphone ou “notre formulaire de contact“.